top of page

AuDelà

ACRO-DANSE AVEC AGRÈS CANAPÉ (30 mn)

Objet du quotidien qui accueille l’introspection, le repos, l’attente, la réflexion, le canapé abrite notre corps en phase de stase, de régénération. Il est un espace d’intimité réflexive. Une force poétique se dégage de sa présence, qu’elle soit en extérieur ou isolée au milieu d’une scène de théâtre.
 
AuDelà est une incursion dans l’univers intime de deux corps solitaires.
Solitude inventive, poétique, révoltée, parfois absurde ; face à face avec les limites de son propre corps, son unicité, ses possibles. Puis la rencontre, de son semblable. Même solitude sur même canapé. Et tout à coup le mouvement s’accélère…
 
AuDelà reprend les principes chorégraphiques malaxés par Florence
Caillon depuis de longues années : élans, spirales, chutes, équilibres, sauts, contorsions, petits gestes du quotidien, mollesse, décomposition des mouvements, lenteur. AuDelà s’appuie sur les énergies impulsées par la musique, en les suivant de façon très organiques : mélodie, rythme, reprises, silences, appels …

 


Spectacle soutenu par l’aide à la création de la DRAC Normandie, la Communauté de Communes du Pays de Bray (CCPB ) et La Coopérative De Rue et De Cirque.

 

L’EOLIENNE est une compagnie conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC Normandie,le Conseil régional de Normandie et la Ville de Rouen.
 

bottom of page